Branché(e) déco :

Les Ours ont sellectionné pour vous cette jolie petite marque pleine de charme et de poésie de Mélanie, la créatrice de "Branché(e) déco".

Mélanie, s'est formée sur les bancs des Beaux Arts. 

Aujourd'hui, tout en continuant son travail de décoratrice, elle a donné un coup de jeune au crochet en réalisant des objets de décoration légers et poétiques grâce à cette technique qui nous rappelle les napperons de nos mamies !!

Les modèles, les tailles et les couleurs :

Ballons et méduses, seuls ou en "banc", peuvent se suspendre dans toutes les pièces de votre maison. Plusieurs tailles et coloris existent pour pouvoir s'intégrer au mieux à votre espace. Certains ballons et méduses sont agrémentés d'une guirlande lumineuse qui permet d'avoir un éclairage d'ambiance. 

Les Ballons : Petit et Grand modèle

Les Méduses : Petit et Grand modèle

Les minis Méduses :

L'arche de l'Ours
35 Avenue de Lodève
34000 Montpellier

+33(0)467841688

creation@larchedelours.com

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact.

Grâce aux réseaux sociaux, vous serez informé en avant première de nos nouvelles collections !

Instagram @lesoursduzes

Les Ours,

Ils sont nés dans la jolie cité d'Uzès dans le sud de la France, de l'imagination de leur créatrice française, Sandrine.

L'esprit romantique et poétique de la marque se veut intemporelle et s'accordant aux univers bohèmes des modes actuelles.

Les vêtements des collections successives sont simples et sophistiqués à la fois.

Les teintes douces s'accordent entre elles grâces aux choix des différents libertys et des couleurs pastelles et poudrées. Le travail de superposition de ces habits se fait naturellement.

Les différents tissus et matières de ces vêtements sont constamment recherchés pour être confortables agréables à porter.

Les matières brutes et naturelles comme le lin, le coton, la laine, le velours, l'organdi, le cachemire ... sont mises à l'honneur ...

Pour votre plus grand bonheur ...

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© L'arche de l'Ours